Transport et Abris

Transport et Abris

Nous assurons votre transport en toute tranquillité en un clic, un message, ou un appel téléphonique. nous sommes la pour vous servir

 



Transport

En 2010, le secteur mondial des transports routiers de marchandises a atteint 9 721 milliards de tonnes-kilomètres de fret. En valeur ceci est équivalent à 1 720 milliards de dollars. Il est important de signaler que l’émergence de blocs commerciaux régionaux, suivie de leur expansion géographique et de l’élargissement de leur champ d’action, a eu une incidence importante sur le transport international terrestre de marchandises par route.

La route, achemine les flux interrégionaux puisque certaines liaisons interrégionales, est impossible, sont impossibles par voie terrestre. Donc, la route assure les liaisons vers les points d’origine et de destination à l’intérieur des continents.

A l’intérieur des régions, la route est plus souvent le mode de transport principal. Il existe une infrastructure de base pour le transport routier international, mais certaines interruptions limitent le choix des itinéraires. En outre, les capacités insuffisantes de certains corridors internationaux et la mauvaise qualité des infrastructures augmentent le coût et la durée du transport routier international.

Les compléments indispensables sur votre chantier

ALFACET met à votre disposition un large choix de constructions mobiles (bases de vie et bungalows) pour composer des bâtiments adaptés à toutes les applications chantier, industrielles ou événementielles.
ALFACET vous propose également une large gamme de remorques, citernes à eau et cuves à gasoil pour répondre à tous vos besoins.
Informations supplémentaires
FERMER LES INFOS